retour au cheveux naturels

mon retour au naturel a été motivé par mes enfants. 1 garçon aux frises crépus et dynamiques et 2 filles aux boucles sublimes.
J'ai décidé pour eux, de ne plus défriser mes cheveux. Aussi, je décide de créer un blog pour ne parler que de cheveux . toutes les astuces sont les bienvenues. Une page facebook et twitter, sera bientot disponible pour le partage. Bienvenus.....dans ma bulle

vendredi 5 octobre 2012

8 mois après mon big chop











c'est beau comme ils poussent, mes cheveux...
je kiffe!!!


2 commentaires:

  1. Coucou,
    Je découvre ton blog il est top
    Je passerais très souvent
    Le naturel te vas si bien...ne change rien
    Bisous du Kamer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, comment, je ne sais si tu es toujours en france ou si tu es déjà retournée au pays,j'espère en tous cas que tu as passé un bon séjour et que tu nous fera des tuto sur une chaine youtube que je reve déjà que tu fasses évoluée lol. bonne journée ma belle

      Supprimer